.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Saëmol  Les ruelles 

 Seule...[ PV ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:49:59   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

La nuit était tombé depuis belle lurette sur la ville, mais quelle importance ? En réalité, Kelig aimait la nuit. Elle pouvait passer inaperçue et aimait terroriser les autres. C'était pour elle une grande distraction et une des seules choses ou elle... s'amusait. Hum. Elle marchait donc dans une ruelle, épuisée par cette longue journée qu'elle venait de passer. Enfin, longue, c'est relatif, vu ce soleil qui rapetissait... Bon, je m'égare. Elle marchait dans cette ruelle. Ruelle sale, ou traînait des gens plutôt louche. Prise d'un soudain élan de fatigue, elle s'appuya contre le murs, observant les choses alentoures. Il y avait des gens... des femmes, qui interpellait des hommes, qui les emmenait... Des voleurs qui rôdaient furtivement. Des bellâtre venu dragué. Des idiotes complètement paumé... La race humaine quoi. Elle lâcha un profond soupir et s'accorda quelque minute de répit, fermant les yeux...

HJ - Pas enormément d'inspi, Sorry.

Message édité le 01-11-2006 à 20:11:20 par Kelig


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:01:05   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Le capuchon de son manteau relevé sur sa tête, Kyp se faufila entre un groupe de gens. Bien sûr, il aurait pu les contourner, ne pas les déranger. Mais non, fallait qu`il leur fonce en plein dedans en miaulant quelques brèves excuses. L`ombre que lachait son capuchon sur son visage en recouvrait plus de la moitié, ne laissant de distinct que son mielleux sourire lorsqu`il repoussa sarcastiquement une veuve qui venait lui recommender les habituels services des prostituées de cette rue. Puis il continua sa route, bifurquant sur sa gauche dans une sombre ruelle où régnait la perfide odeur du vendeur de poisson. Elle était pratiquemment déserte, ormis quelques chiens errants et les marchands qui rangeaient leur stande pour aller rejoindre leur camp ou leur famille. Encore quelques petites heures et il pourrait enfin s`occuper de ce pour quoi il avait prit les risques d`entrer en ville.
Kyp soupira en se dirigeant vers un muret sur lequel il s`installa, balancant ses jambes d`avant en arrière et observant les alentours. Jusqu`à fixer son regard sur une jeune femme, dont seule la silhouette se dessinnait à ses yeux.



--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:06:21   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

A l'instant même où elle se disait qu'elle allait y aller, son regard se posa sur un nouveau venu dans la ruelle. Un homme, à en voir sa silouhette. Il avait rabattu une capuche sur son visage, histoire de se cacher. Elle décida de rester encore un peu, pour voir ce qu'il allait faire.
Elle savait par expérience que les Mages adoraient passer inaperçu et se cacher aux yeux de tous. Cela faisait une faiblesse, car voulant passer inaperçu, ils étaient voyant. Vous me suivez ?
Elle croisa ses jambes et observa encore un peu le nouveau venu. On ne voyait quasi rien de cette pénombre, mais elel se fit assez vite une idée du personnage. Il avait une tenue assez fière, arrogante et paraissait plutôt irressponsable, avec ses balancements de pieds pathétique. Un sourire se dessina sur son visage. Elle se réjouissait a l'avance de voir ce qu'il allait faire.. Qui sait ? Peut-être allait-elle vraiment s'amuser cette fois ci ?!



--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:04:26   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp la regarda encore un instant, tentant de percer l`obscurité en vain, puis détourna son attention en se radossant confortablement contre le mur derrière lui. La ruelle se vidait au fil des minutes, si bien qu`il finit par ne rester qu`elle et lui.

** Allez, vas-y, va rejoindre tes hommes. **

Kyp commençait à perdre patience, il n`allait quand même pas y passer la nuit. Il commença à se mordiller la lèvre inférieur d`un geste impatient, et claquait des doigts sous son manteau ce qui faisait jaillir quelques étincelles.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:17:09   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig commençait elle aussi a perdre patiente. La lune était bien trop haute dans le ciel maintenant. Il n'y avait plus personne dans la ruelle à part elle et lui. Qu'attendait-il pour passer à l'action ? Elle lâcha un gigantesque soupir et se passa une main dans les cheveux... Ses doux cheveux Elle entortilla une mèche autour de son doigt, avant de la délâcher et de la refaire, continuant mécaniquement pendant un moment.
Au bout d'un certain temps, elle avait tellement mal au doigt qu'elle arrêta. Par ailleurs, elle avait remarqué un léger mouvement sous la cape de l'homme. Mouvement qui trahissait son impatience. Ainsi, il attendait donc vraiment qu'elle parte. Ah. Tant pis pour lui, ça ne serait pas pour ce soir.


Le temps passait et Kelig commençait à se lasser. Quand donc allait-il partir ? Ses jambes lui faisait mal a force de rester debout. Elle décida que ma foi, elle allait s'asseoir sur le muret, un peu plus prêt de l'homme. Elle se redressa et s'avança d'une démarche souple, qui trahissait très nettement sa vie passée dans la forêt. Ses pas ne faisaient aucun bruit sur le sol, silencieuse comme un chat. Elle s'assit dans un frôlement de tissu, tout en continuant a observer l'inconnu...



--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

** Mais quelle chieuse ! **

Kyp baissa la tête et faufila ses doigts entre ses cheveux, faisant inconsciemment tomber son capuchon. Il soupira et daigna finalement tourner le regard vers elle. Maintenant qu`elle était plus proche, il pouvait facilement distinguer les traits de son visage. Jolie. Oui, vraiment jolie. Mais il n`avait pas le temps de jouer avec elle, pas cette fois, pas maintenant.

Tu ne laisses jamais tomber ?

Précédemment, il avait très bien vu qu`elle avait commencé à perdre patience. Soit elle attendait qu`il parte, soit, au contraire, elle attendait qu`il bouge.
Soupirant à nouveau, il tourna la tête et regarda l`autre côté de la rue.

Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:33:55   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig le distinguait mieux à présent. Surtout qu'il avait enlevé sa capuche. Il était séduisant, mais sans importance. A vrai dire, elle préfèrait se faire un opinion du physique des gens quand il faisait jour. Elle lui adressa un sourire venimeux.

" Jamais. Toi non plus, je suppose ? "

Elle détourna son regard pour observer dans la même direction que lui. Qu'aurait-il donc fait si elle n'avait pas été là ? Sûrement quelque chose en rapport avec son clan. Qui sait ? C'était rare que des mages s'aventure en ville, surtout la nuit. Il devait avoir quelque chose a faire ici. Quelque chose de bien précis. Du genre une mission. Quelque fois, elle regrettait de ne pas avoir des pouvoirs de persuasion...


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:42:12   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp se contenta d`hausser nonchalamment les épaules. Si, les poules, il aimait bien les laisser tomber dans les crevasses du désert.(chut). Il tira son manteau vers le haut, resserant un peu le col pour se protéger du froid, son torse frissonnant. Ses yeux presque invisible dans une telle obscurité se tournèrent vers elle, l`observant encore un court instant avant de se laisser tomber sur ses pieds. S`il ne pourrait rien faire ce soir, tant pis. Il reviendrait plus tard ou un autre jour, et ce n`était pas une femme comme elle qui allait l`en empêcher. Le jeune homme rabatit le capuchon sur sa tête et se dirigea d`un pas rapide vers le bout de la rue, et bifurqua ensuite vers celle de gauche. Arrivé dans celle ci, il s`arrêta net, pensif. Tiens ... Elle avait tout qui prouvait qu`elle faisait partie de la Serpette. Alors pourquoi la laisserait-il lui passer sous le nez comme ça ? Kyp retourna sur ses pas et se planqua derrière un vieux stand, admirablement bien camouflé par son manteau.

** Allez, passe. **


HJ - cache-cache XDD
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:17:17   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig fit la moue. Roh pour une fois qu'elle avait envie de s'amuser. Elle lâcha un soupir et se mit à marcher. Elle ne savait où aller. Si elle rentrait au camp maintenant, elle allait s'embêter. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire... Bientôt, elle passa devant des stands, des vieux machins pourris. Dommage, elle se serait bien défoulé sur eux si ils avaient été en meilleur état. Elle continua d'avancer, ne ce souciant nullement des hommes qui la déshabillait du regard un sourire pervres aux lèvres. Elle s'arrêta enfin devant un bar... des gens y entraient, en sortait. L'animation des débuts de soirée étaient fini, mais ils y avaient toujours énormément de monde. Elle n'y entra pas, se contentant d'aller s'appuyer contre un mur, recommenceant comme avant son observation du monde. A croire qu'elle na'vait que ça à faire.


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:44:58   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Tel un super héro, Kyp sortit de sa cachette en la voyant passer devant lui. Il se faufila derrière elle, se plaquant de temps à autre derrière un obstacle lorsqu`elle se retournait, méfiante. Et le pire c`est que ça l`amusait ; depuis le début il souriait bêtement à s`en atrapper une crampe. Lorsqu`elle bifurqua dans une autre rue, il fronça les sourcils et s`approcha plus prudemment, observant sa destination. Un bar ?!

** Même pas drôle. **

Kyp soupira et laissa tomber mollement ses bras le long de son corps, entrant dans le champ de vision de la jeune femme. Il s`était attendu à une genre de pièce secrète remplit de Serpette dans laquelle ils parleraient de leur plan de combat ou de n`importe quoi qui aurait pu l`interesser. Tu parles, quelle poisse !


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:14:26   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig ouvrit la bouche, stupéfaite. Il l'avait suivi. Ben oui, sinon que faisait-il là maintenant ? Comemnt avait-elle pu ne pas le remarquer ? Elle grogna, mécontente. Rah, mais quelle idiote ! Elle se redressa, furieuse et s'approcha de lui.
Elle se planta devant Kyp et croisa ses bras sur sa poitrine.


" Alors ? Pourquoi voulais-tu me suivre, mÔssieur ? "

Elle fronça les sourcils. A présent qu'il était vers un bar, les quelques chandelles de celui-ci illuminait d'une lumière blafarde le visage de Kyp. Il était plus beau qu'elle ne l'aurait pensé...


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:59:04   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp était désespéré. Non seulement sa mission était tombée à l`eau, mais en plus il avait suivit une jeune femme pour rien. Sans compter que, désormais, il ne savait plus du tout où il se trouvait dans cette maudite ville. Fallait dire qu`il ne s`y rendait que très peu souvent, son visage étant considéré comme un visage d`assassin parmis les gens d`ici. C`est donc un regard blasé qui se leva vers la jeune femme qui s`était posée devant lui, l`air furieuse.

Mais je sais pas moi ! T`aurai pu faire quelque chose d`interessant, genre me dévoiler une salle secrète dont seule la Serpette en à l`accès ...

Il continua un long moment à se lamenter de la sorte, psalmodiant le moindre argument qui lui venait à l`esprit en l`accompagnant de geste exagéré. Enfin il se tut, et souffla après un soupir :

Tu comprends ...

Puis, mollement, il s`en alla s`adosser contre un mur plus loin, croisant les bras sur son torse et allongeant les jambes.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:04:07   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig lâcha un soupir. Elle n'était pas vraiment enervée contre lui, mais plutôt conte elle-même. Pourquoi n'avait-elle pas remarquer qu'il la suivait ? Elle s'en voulait. Et qui plus est, elle le laissait partir comme si il se serait agit de l'un de ces confrères...
Elle se laissait aller.
Elle ferma les yeux et secoua la tête, lassée. Puis elle vint se poser à côté de lui. Elle fixa son regard sur la porte du bar, avant d'observer Kyp.


" Je ne t'ai pas demandé ton prénom...Mage. "

Quelle importance ? Si elle le revoyait, elle le tuerait. Alors a quoi bon savoir son nom ? Bah... Elle avait envie.
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:10:18   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

C`était quoi cette manie chez les femmes de demander le prénom de tous les Mages qu`elles croisaient ? Et puis ... comment avait elle deviné qu`il était mage ? Ce n`était pourtant pas si évident que ça. Peut importait, qu`elle sache son prénom ou pas ne changerait rien à ce qui allait futurement advenir d`elle et de son clan.

On dira qu`on m`apelle le plus souvent Kyp.

Celui-ci tourna légèrement la tête, pour river son regard vers elle.

Mh. Et toi ? Raconte moi tout, Jolie blonde


HJ- désolé, une petite touche de fantaisie

Message édité le 30-10-2006 à 19:12:51 par Kyp


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:21:34   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig sourit légèrement. Kyp. Ce nom lui rapellait quelque chose, sans qu'elle ne se souvienne exactement de quoi. Elle posa son regard sur la lune qui brillait haut dans le ciel. Elle passa une main dans les cheveux, a la seconde même où il l'appelait jolie blonde. Surprise, elle tourna son regard vers lui. Gna ? Un mage qui lui disait ça ? Etonnant...

" Kelig. "

Elle n'ajouta rien, son nom suffisant amplement. Ben oui quoi. C'est ça qu'il lui avait demandé non ? Ah non merde. Il lui avait demandé " raconte moi tout, jolie blonde. " Jolie blonde. Pff. Non, d'accord, a vrai dire ce " jolie blonde " la tracassait. Jamais on ne l'avait appellé comem cela. Et... et malgrès le fait que ce fut un mage et bien... Et bien oui, ça lui faisait plaisir. A cette pensée elle rougit légèrement. Roh lala. Bien-sûr que non, il disait ça pour lui faire chier. Pourquoi donc devait-elle tout prendre au pied de la lettre ?! Elle lâcha un soupir, sans pour autant répondre à ça question...


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:17:08   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp sourit en voyant les joues de la jolie Kelig -puisque c`était ainsi qu`elle s`appellait- lorsqu`elle fit mine de détourner son attention. Plutôt flateur à vrai dire. Il se tourna complètement vers elle, s`appuyant cette fois-ci de côté contre le mur pour pouvoir plus simplement l`observer.

Eh bien ...

Kyp se tut. Enchanté ? Peut-on vraiment être enchanté de rencontrer une jeune femme venant d`un camp qu`on est censé haïr de par le fait qu`on soit chef du camp opposé ? Le jeune homme posa son regard sur le bar pour changer de sujet.

Je t`invite boire un verre pour m`pardonner ... même si je devrais pas ... T`as pas le choix.

Il se redressa, souriant et se dirigea vers le bar sans attendre Kelig.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:21:58   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig haussa un sourcil, a nouveau surprise. Ce jeune mage était des plus étonnants, avec ces étrange manière. Elle le dévisagea quelque instant, avant d'acquesciser...

" Soit. Puisque tu le formules ainsi, il serait impoli de refuser. "

Elle afficha un mince sourire et se redressa, pour se diriger vers le bar. Elle poussa la porte de l'endroit et y entra en première, suivie de près par Kyp. L'endroit était sale et sentait mauvais. L'ambiance qui y régnait était malsaine, mais tant pis. Elle se dirigea vers le comptoire et s'assit sur un tabouret. Puis elle porta son regard sur Kyp.

" Mmh... "

Elle n'aimait pas cet endroit. Il risquerait d'y avoir des gens de son camp, qui la verait en compagnbie de ce mage. Mais ma foi, elle pourrait toujours prétendre qu'elle s'occupait d'une mission... Tant pis !


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:30:25   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp, après avoir enlevé le capuchon de son manteau pour moins attirer les regards, s`installa aux côtés de Kelig et fit signe au serveur de les servir. Celui-ci ne tarda pas à leur ramener deux choppes, dont le contenu paraissait douteux. Le jeune homme n`en fit rien, et en but une brève gorgée avant de reposer sa choppe sur le bar en s`y accoudant.

Je peux savoir ce que tu viens chercher en ville ? C`est rare de voir quelqu`un comme toi dans les parages ...

Kyp sourit. Quelqu`un comme toi. Ca pouvait paraître péjoratif, c`est ce qui l`amusait. Mais il se voyait mal dire à haute voix qu`elle faisait partie de la Serpette devant tant de barbares. Sont fou ces gens de la ville.
Il serra ses doigts un peu plus contre la choppe en buvant une nouvelle gorgée, plus longue. C`était dégoûtant, mais bon ><.



--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:34:59   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig attrapa sa chope et en renifla le contenu. Elle la reposa avec une grimace de dégoût. Non, merci ça ira. Puis elle regarda Kyp. Maintenant qu'elle pouvait complétement le voir, elle le détailla. Il avait des traits fin, très charmants. Ces cheveux noir en pagaille tombaient joliment sur ses yeux et ses yeux en amande étaient ravissant. Il était tout a fait au goût de la jeune fille. Elle se passa une main dans les cheveux, les rejettant en arrière avec grâce.

" Eh bien... Rien en réalité. Je flâne, cherchant une bonne affaire, par-ci par-là... "

Elle afficha une mine lassée. C'était son quotidien. Elle n'avait rien à faire, les jours où elle ne se battait pas.

" Mais la question est plutôt, que faisais-tu toi là, Kyp ? Les gens de ton " espèce " ne vienne jamais en ville. Et tu attendais quelque chose là-bas dans l'autre rue..."


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:00:45   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp termina sa choppe d`une traite et la reposa brutalement sur le bar. Il afficha d`abord une mine crispée, puis murmura un juron contre cette boisson avant de reposer son attention sur Kelig, à qui il offra un mince sourire. Si elle s`attendait à ce qu`il lui dise ce qu`il était venu faire ici ...

J`avais simplement des choses à faire.

Kyp glissa sa main sous son manteau rouge et en ressortit une vieille pièce de bronze qu`il déposa sur le bar.

Une bonne affaire ? Je pourrai comprendre ça différement ...

Le côté pervers qui remontait. Chut.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:53:12   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig le regarda faire et observa la petite pièce posée a présent sur le bars. Mmh. Elle afficha un grand sourire, trop grand peut-être et se pencha en avant, pour glisser à l'oreille de Kyp, tout en laissat sa main se ballader sur sa poitrine...

" Comprends le comment tu veux... "

Puis elle se redressa, son sourire mielleux toujours collé aux lèvres. Elle avait l'habitude de voler. Oh non, je ne parle pas de Kyp. Je parle de la pièce qui n'était plus sur le bar. Ben quoi ? Ca peut toujours servir, et a force d'accumuler des petites récoltes, elle avait sa petite fortune. =)

" Si on allait ailleurs ? Je déteste ce bar..."


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:28:05   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp ne réagit que très peu face à son approche, méfiant. Il se contenta donc de lui sourire en se levant lorsqu`elle lui demanda s`il ne désirait pas aller ailleurs. Et bien qu`il ne soit aveugle, il ne dit rien à propos de la pièce de monnaie lorsqu`ils rejoignirent l`extérieur. La ruelle était déserte, et la seule source de lumière était celle qui provenait du bar, hésitante et vacillante. Le jeune homme se tourna vers elle, profitant de l`obscurité plongée sur lui pour la passer toute entière sous son regard détailleux. Mmh. Ses yeux vinrent ensuite se planter dans les siens, éclairés par son sourire.

Alors ...

Kyp s`approcha un peu plus d`elle, entrant ainsi dans le champ de lumière.

Où veux-tu aller ?


HJ- au début je voulais rediger comme quoi il allumait un genre de feu pour que ce soit sur-romantique et tout, mais ça ma fait penser à Salamèche, qui aide toujours Sacha dans pokémon quand il fait trop sombre. Ok je me chut ^^


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:39:42   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig le suivit en dehors. Maintenant, la nuit était froide. Elle frissonna, ne s'attendant pas à ça. Quand il lui posa la question, elle laissa un blanc, avant de répondre..

" En réalité, j'en sais rien. Je pensais que tu allais me laisser là et me sortir que tu n'avais pas le droit de rester avec une personne du camp opposé. " Elle eut un sourire " Et pas que tu allais me proposer d'aller ailleurs."

Soudain, elle sentit son ventre faire un looping. Elle se sentait mal. Elle s'appuya contre le mur, qui heureusement se trouvait à portée de main. Mais il devait avoir remarqué quelque chose. Elle se redressa, espèrant que cela passerait inaperçu... Pour verifier, elle posa son regard sur lui. De nouveau, la pensée qu'il était beau lui traversa l'esprit. Quel importance ? Il était du camp ennemi...
Et puis d'abord, pourquoi ce disait-elle cela ? Il n'y avait aucune chance pour qu'elle tombe sous le charme de ce Mage. A non !
Nouveau looping. Elle vacilla dangeureusement...



--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:46:20   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp la regarda un instant, observant ses gestes maladroits. Vaguement inquiet de son état, il s`approcha lentement d`elle et passa un bras sous le sien pour la soutenir et la guida jusqu`au banc de pierre le plus prêt sur lequel il l`aida à s`asseoir. S`asseyant à ses côtés en se devêtissant de son manteau pour le glisser sur ses épaules frissonnantes, il se pencha un peu en avant pour la regarder.

Si c`est cette boisson qui t`as rendu malade, je plaiderai non coupable ...

Kyp glissa son regard un peu plus, mais le redressa vite, grimaçant devant la vie de ses nombreuses armes qui auraient vite fait de lui couper la gorge si elle surprenait son regard.

Ca va aller ?


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:53:08   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Elle l'avait vu son regard. Mais cela ne la dérangeait pas. A vrai dire, elle s'en foutait complétement. Elle avait la tête qui tournait dangeureusement. Elle lâcha un drôle de " Oh " un peu aigu, et vacilla à nouveau, bien que cette fois, elle fut assise. Tant pis, elle tomba quand-même. Sur les genoux de Kyp. Elle ferma les yeux quelques secondes. Que se passait-il ?
Elle rouvrit les yeux, découvrant le visage de Kyp. Ses beaux yeux en amande qui la fixait. Elle sourit. Si elle pouvait avoir cette vision tout les matins aux réveils. Affolée par ces propres pensées, elle se redressa. [ La scène suivante est due au hasard. Désolée, c'était trop tentant xD ] Bien évidemment Kyp avait penché la tête juste a se moment là. Quand elle se redressa, ses lèvres rencontrèrent celle du jeune mage...


HJ. Fais moi éditer si tu trouves ça trop con


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .PearLurya.  Saëmol  Les ruelles  Seule...[ PV ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum