.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Saëmol  Les ruelles 

 Seule...[ PV ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:51:21   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp, les lèvres collées contre les siennes, écarquilla les yeux. Un hasard ? Il n`y croyait que très peu, mais peu importait. Le jeune homme laissa glisser ses lèvres le long de sa joue, pour terminer dans son cou en un baiser joueur. Il ne ferait rien de plus. Non, pour une fois, il ne profiterait pas de la situation. Pour une fois, il croirait au hasard, la jeune femme avait simplement eu un étourdissement. Kyp lui sourit et glissa sa main sous son coude pour l`aider à se redresser mais la laissa s`appuyer contre lui.

Je ferais peut-être mieux de vous ramener à votre camp ...

Chaleureuse idée que de proposer de ramener une jolie jeune femme à un endroit où il se ferait décapiter sur le champ.

Enfin ... plutôt vous ramener à l`auberge à vrai dire ... où vous pourrez vous reposer.

Si, il était galant mais il tenait à la vie, Kyp.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:37:56   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig le regarda. Elle aurait pu être shootée au cannabis, elle n'aurait pas eu une réaction différente. Elle était ailleurs. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle observa Kyp encore un instant. Elle ne captait vraiment plus rien.

" Je... Je vais rentrer seule. Merci. "

Son ton était froid distant... Elle sentit sa gorge se serrer alors qu'elle se levait. Elle lui jetta un coup d'oeil et puis se retourna, pour se mettre a avancer. Deux seconde plus tard, elle était de nouveau face à lui, posant son manteau sur ses genoux.

" Je suis désolée... "

Son ton avait quelque chose de désesperé. Elle se retourna et se mit à marcher, plus vite cette fois.


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:45:39   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp la regarda excercer son manège, interloqué par son subit changement d`état. Lorsqu`elle s`éloigna de lui à pas rapide, il revêtit le manteau qu`elle lui avait redonné et se lança à sa poursuite.

Attends !

Une fois à sa hauteur, il lui saisit le bras et la retourna vers lui, la collant contre un mur. Il marmonna, tout en se collant à elle.

T`en va pas ...

Kyp posa son front contre le sien, lui soufflant dans le visage pour pousser les mèches éparses qui s`étaient glissés sur le joli minoi de Kelig. Ils retennaient ses deux mains contre le mur à l`aide des siennes, et attendait de voir sa réaction avant de tenter quoi que ce soit d`autre ...


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:10:17   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig fuyait son regard, fixant le sol. Si elle voyait ces yeux, elle allait s'evanouir, elle le savait. Sentant son front contre le sien, elle se mordit la lèvre, essayant à tout prit de résister a l'attirance qu'elle avait pour lui. Malencontreusement, il réussit à capter son regard. Elle ne résista plus. Au contraire, c'est elle qui brisa la courte distance qui les séparait, posant ses lèvres entrouverte contre les siennes...

HJ- C'est court, mais j'ai pas d'inspi, et puis voilà >_<'


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:06:43   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp lui fit relever la tête contre la pierre érodée du mur, sa main se glissant sous son haut en brulant chaque parcelle de peau sur laquelle elle errait. Lorsque les lèvres de la jeune femme vint à la rencontre des siennes, il posa une main contre sa nuque pour prolonger plus intensément le contact. Leur langues se cherchaient, se trouvaient, puis s'enlacaient, alors que l'etreinte se faisait plus puissante et plus passionnée.
Faible gemissement plaintif alors qu'il rompait le contact.


Désolé.

Kyp la lâcha et s`éloigna de quelques pas pour remettre en place son manteau, renfilant son capuchon. Elle était de la Serpette. Si jamais Maxims ou quelqu`un d`autre le voyait, c`en serait fini de son rôle de chef, si ce n`est pas de sa vie. Le Mage s`en alla s`adosser contre le mur d`en face, observant les dalles de pierre qui s`étandait devant lui. De plus, vallait mieux pas la faire souffrir ... Pas elle.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:16:04   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig se laissa mollement rebondir contre le mur de pierre. Elle était comme vidée de toute ses forces. Elle se sentait molle, elle était mal... Elle avait froid. Elle voulait ressentir ses bras l'entourer. Elle entrouvrit la bouche, comme si elle cherchait de l'air. Pourtant ce n'était pas ça qu'elle cherchait. Il était à quelque pas d'elle.. Qu'est-ce qui l'empêchait de... Rien ne l'en empêchait. Enfin si. Il était Mage et elle de la Serpette. Tant pis. Qui ne tente rien n'a rien. Elle s'avança, posant une main sur son torse, l'autre sur sa nuque.

" Non. C'est de ma faute. "

Elle se pencha en avant et déposa un léger baiser au coin de sa bouche...


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:23:51   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

HJ - Presque un remake de celui sur Salem xD ^^

DJ-

** C`est pas vrai ! **

Elle cherchait sa mort ou quoi ? Kyp se mordilla la lèvre inférieur, frissonnant agréablement sous le contact de la main de Kelig se baladant sur son torse. Tentation trop forte; Il pencha lentement la tête pour venir la loger dans son cou, y déposant ses lèvres en un baiser doux et humide. Ses lèvres toujours collées contre sa peau, il marmonna à peine :

T`es tarée ...

Ses mains remontèrent le long de ses cuisses, avant de se serrer autour de sa taille pour la coller à lui en caressant le bas de son dos.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:29:01   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Elle lâcha un profond soupir puis ferma les yeux. Elle se sentit mieux, bien que l'angoissa qui lui rongeait les entrailles n'en finissait pas. Elle rouvrit les yeux et regarda longuement le sol, avant de répondre...

" Dans ce cas on a un point commun. "

Elle n'avait même plus la force de sourire. Elle releva légèrement la tête pour le regarder. Au début elle l'avait seulement trouver... séduisant. Pourquoi donc avait-il fallu qu'elle tombe sous le charme de ce...ce Mage ! Elle lâcha un nouveau soupir avant de passa sa main le long de la joue de Kyp...

" J'aurais voulu que ça se passe autrement..."


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:42:35   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp hocha simplement la tête, son regard plongé dans le sien. Il soupira inaudiblement, relevant sa tête contre la pierre derrière lui en desserant lentement son étreinte. Ses yeux se devièrent vers le bout de la rue. Elle était toujours aussi déserte, mais l`ambiance dans le bar s`était appaisée, signe qu`ils n`allaient pas tarder à se vider.

On ferait mieux de partir chacun de notre côté.

Il y avait peu de chance qu`ils se revoient, ce qui devait être le mieux pour eux deux. Kyp se défit lentement d`elle, lui déposant au passage un dernier baiser aux coins des lèvres.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:48:12   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig lui attrapa le poignet.

" Non ! "

Sa gorge se serra. Puis ses yeux se posèrent sur les siens... Le silence s'installa. kelig réfléchit. Elle réfléchit, voulant de toute ses forces trouver une solution. Une solution qui leur permetterait de pouvoir rester...ensemble. Le silence dura encore quelque seconde avant qu'elle ne relâche son poignet...

" Oui...Tu...tu as..raison. "

Elle baissa les yeux et fixa le sol. Puis elle se retourna et partit, marchant le plus vite possible...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .PearLurya.  Saëmol  Les ruelles  Seule...[ PV ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum