.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Repaire des Mages 

 De bonne heure ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:34:15   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elle s'est accoudée prêt de l'enclos des chèvres ce matin là. Elle aime se lever tôt. Se retrouver un peu face à sois même, alors que tout le monde est encore perdu dans l'étrange monde des rêves.
Seuls, ces êtres silencieux, qui ne réclament qu'eau et nourriture, lui tiennent calmement compagnie.
Calme. Repos.
Lylhia sourit. Elle ferme les yeux, elle les presse jusqu'à ce que ses pupilles lui fassent mal.
Puis elle les rouvre et baissa la tête, posant son front contre le mince poteau de bois qui soutenait les lattes de l'enclos.
Et elle pense. A son oncle. Celui dont elle est l'oeil, celui qui lui a donné une seconde chance, malgré son âme abimée.
Elle serait à jamais le pantin de lui ... Sinon quoi, elle mourrait. Définitivement, probablement. Elle ne croit pas à l'espoir.
Elle disait ne pas y croire. Elle disait ne pas pouvoir y croire. Elle disait ne pas savoir y croire.
Mais en réalité, au fond d'elle, là où tous les contes de fées s'enfouissent et se tapissent, là, au plus profond de son coeur, elle y croit.
Lylhia soupire et se redresse, après avoir fermé une seconde plus ses yeux endoloris par le manque de sommeil. Elle ramasse sa saccoche, la glisse sur son épaule et se met à marcher vers la grotte.
Tous les matins, après s'être surchager de calme, elle va réveiller Eléa.
Comme ça, elles iraient chasser à cheval.
La jeune femme soupire et pousse lentement la fine toile qui sépare le couloir à la chambre de sa cousin.
Où plutôt, ce qu'elle croyait être la chambre de sa cousine ...


Oh ... !


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:43:02   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd ouvrit un oeil. Il était vautré parterre, sa couverture enroulée autour de lui. Il avait du tomber pendant la nuit, mais en tout cas, il avait l'air étonné de se trouver là. Et surtout étonné de voir Lyhlia. Il se redressa et se releva. Sa couverture glissa laissa aperçevoir un torse muscler. Il rattrapa la couverture avant qu'elle ne soit totalement par terre et ne laisse voir des choses.. Oo. Il se passa une main dans les cheveux, baillant ouvertement. Puis il dévisagea Lyhlia et demanda d'une voix endormie.

" Oui ? "

Il n'était en faite que guère étonné de voir quelqu'un dans sa chambre. Sa arrivait souvent qu'une fille se trompe de chambre. Attirée par leur hormones. XDD


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:51:33   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Sa gorge se compresse, elle peine à avaler. Elle est ...
Confuse.
Idiote.
Elle veut ouvrir la bouche. Rien que pour faire sortir un son. Mais ses lèvres restent closes.
Leyd Marsh.Le coureur de jupons ...
Un homme avec qui elle n'a encore jamais parler. Mais sur qui on lui a déjà raconter bien des choses.


Je ... rien ...

Elle a été tellement surprise de découvrir un autre corps que celui de sa cousine qu'elle peine à retrouver ses esprits.
Lylhia reste encore un instant planté là, devant lui, ses yeux fixent continuellement les siens et ses lèvres restent éternellement closes.
Elle se mord la langue. Jusqu'à ce que la douleur lui fasse fermer les yeux et lui permette d'arriver à se détourner et quitter la chambre.
De retour dans le couloir.
Elle respire. Elle souffle. Elle relâche.
Elle rougit.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:00:07   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd haussa les sourcils et se gratta la tête. Bah ? Il jetta un coup d'oeil à la glace qui tronait au millieu de sa chambre. C'est bon sa tête était pas trop horrible. Il ressera son drap autour de son torse et sortit la tête dans le couloir. Elle était juste à côté, entrain de rougir. Il sortit totalement et s'avança vers elle...

" Hey.. ! "

Il la dévisagea. Lyhlia. Elle n'était pas du genre cool, d'après ce qu'il savait, mais il pouvait toujours essayer de faire conaissance.

" T'enfui pas.. J'mords pas.. "

Il sourit, en coin, séducteur.


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:18:39   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elle entend le tissu se pousser, et conserve la tête detournée, si bien qu'elle ne le voit pas entrer dans son champ de vision.
Mais elle sent sa présence. Si proche, et si lointaine. Elle se sent nulle. Nulle de s'être permise un instant ce moment de faiblesse. Rougir devant un homme.
Son regard se baisse au sol, et elle murmure dans un souffle, pour lui..


Désolée de t'avoir réveiller.

A force de détourner la tête, sa joue se pose contre les paroies de la grotte. Elle frissonne face à ce froid contre ses joues brûlantes.

Il faut ... que j'aille rév... que j'y aille.

Elle se racle la gorge, elle veut retrouver son air. Son air bien à elle. Il faut qu'il revienne, sinon elle n'est pas bien. Sinon elle baisse les yeux. Lylhia se redresse et, malgré elle, accorde un regard à Leyd. Il est là, devant elle, juste là, torse nu. Elle se mord la lèvre. Il est beau. Beaucoup trop.
Puis elle lève ses yeux vers les siens et fronce doucereusement les sourcils.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:25:01   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd sourit devant la mine confuse de la jeune fille. Il l'avait toujours considérée comme trop froide pour être une proie envisagable, bien qu'extrêmement belle. Ces cheveux blancs, totalement fascinant, Et puis ses grands yeux noirs et profond. Cette file est particulière et ça Leyd l'a comprit depuis longtemps. Peut-être que quelque part si il ne l'a jamais abordé c'est parce qu'il a sentit cette différence. Il s'avança d'un pas vers elle, souriant toujours.

" C'est pas grave. J'allais finir par me réveiller tu sais..."

Il s'arrêta a une bonne distance, environ un mètre et passa une main dans ses cheveux, à nouveaux. Ils s'ébourrifèrent un peu plus, comme il les aimait bien. Il savait que ainsi, il était irresistible. Mais pour une fois, il s'enfichait complétement. Il avait juste envie de connaître un peu la jolie personne qui se trouvait en face de lui...

" Il faut ou... tu peux rester encore un peu ? "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:44:39   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elle ignore sa réponse à ses excuses, visage détourné, puis elle ferme les yeux. Pas réellement envie de partir. Juste un mal être envahissant. Etouffant.
Deuxième parole.
Il la surprend. Si bien qu'elle ne peut s'empêcher de tourner le regard vers lui, ses yeux questionnant les siens.
Rester ? Discuter, apprendre, connaître ? Simplement.
Non. Ce n'est pas simple. Mais elle ne repond pas non plus. A la place, elle se redresse, elle s'éloigne sans rien ajouter. Ses pensées se bousculent. Ses esprits ne sont pas encore rentrés dans leur cases respectives, elle ne sait plus. Ni où elle en est, ni ce qu'elle doit faire.
Elle ferme les yeux.
Elle s'arrête.
Elle murmure ...


Viens, on va marcher ... Mais met quelque chose de plus convenable avant ...


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:48:24   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd sourit et rentra dans sa chambre. Là son sourire devenu béat et il court enfiler ses habits de tout le jour. Il jetta un nouveau coup d'oeil à la glace. Coquet ? Naaaan. Et puis il se rua dehors, tout à fait tranquillement. Il s'approcha de Lyhlia.

" Voilà... Oû est-ce que tu veux aller ? Je te suis ? "

Leyd lui sourit. Décidement ces temps ci les filles ne faisaient que le surprendre. Après Lyn, Lyhlia. Que de L. Il allait devenir fouuu. Hum. Il regarda devant lui, songeant à où il pourrait bien aller " marcher "...


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:46:28   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elle regarde sa silhouette s'éloigner et finalement disparaître derrière le tissu. Une goutte d'une stalagtite lui roule le long du cou. Elle la chasse de la paume. Son regard se perd, elle s'adosse contre le mur et soupire. Pourquoi reste-t'elle avec lui ? Elle aurait déjà du rejoindre Eléa. Mais elle est grande, sûrement a-t-elle même plus de savoir vivre que Lylhia. Elle sait se débrouiller. Mais Lylhia ne veut pas se l'avouer, ça signifierait bien trop de choses.
Puis elle entend le sol crisser sous ses pas. Elle tourne son regard vers lui, elle l'observe, elle le détaille un instant.
Souris, tant que tu veux. Ca te va bien.
Ses joues ne sont plus rouges. Son visage marmoréen est à decouvert, ses cheveux blancs ont été ramenés derrière ses oreilles. Son regard opaque reste posé sur lui jusqu'à ce qu'il la rejoigne. Elle penche légèrement la tête, alors qu'un sourire déforme ses lèvres.


Je ne veux aller nul part. C'était juste pour que tu t'habilles. Et tu as un sourire débile, là ...

Puis elle se retourne sans rien ajouter, sourire en coin, et commence à errer le long du couloir en sa compagnie. Peu importe où leur pas les guideraient. Tant qu'ils les guideraient. En silence.
Elle, elle ne dit et ne dira rien. Pas pour le moment. Elle veut le tester. Elle a entendu tant de choses à son sujet. Elle se méfie, elle se force à ne pas faire demi-tour, à le suivre, à tenter une approche sociale, pour une fois.
Qu'il dise quelque chose. Qu'il lui prouve qu'il vaut mieux que tout ce qu'on lui a dit. Que son lui soit à la hauteur de son sourire.
Qu'attendait-elle réellement ? Une amitié, peut-être. Une nouveauté.
Elle veut arrêter de partir quelque part à l'interieur quand elle glace une nouvelle personne avec ses paroles. Là où la chaleur n'est qu'imagination. Mais là où elle a l'air si réelle. Elle s'y enfouit et s'en impregne. Bras resserrés autour de ses jambes, visage enfoui en leur creux.
Elle aimerait arrêter ça. mais elle sait qu'elle n'y arrivera pas.

Tu crois que toi tu y arriveras ? Tu m'aideras ?



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:36:57   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

D'abord Leyd resta bouche-bée, puis il cligna bêtement des yeux avant de se mettre à marcher, de la suivre docilement. Il était à sa hauteur, s'adaptant a son rythme de pas. Au bout d'une minute de silence troublé par leurs pas, il tourna la tête et la dévisagea, songeur. Que pensait-elle de lui à cet instant ? Il ne le saurait sans doute jamais, mais en tout cas, il se permet ouvertement de la regarder. Les rougeurs sur ses joues ont disparue. Elle est belle, même si Leyd la préfèrait avant... Encore un moment passa avant qu'il ne dise enfin...

" Où pensais-tu aller en entrant dans ma chambre ? "

Question toute bête pour entamer une conversation, mais il était vrai que Leyd ne le savait pas. Il ne savait pas si Lyhlia était entrée pour une raison précise, si elle cherchait quelqu'un, si elle s'était trompée de chambre ou quoi que ce soit d'autre...


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:20:03   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elle croise son regard.
Un bref instant, elle s'y perd, et son sourire revient.
Un bon point pour lui. Cette simplicité dans son regard, pas d'artifice, juste de la sincérité.
Elle songe un instant, avant de se rendre compte qu'il attend une réponse.


Je voulais rejoindre celle d'un proche ...

Sourire à nouveau.
C'est bien plus simple, et surtout bien plus efficace qu'un masque glacial perpetuellement porté.
Que pense-t-elle de lui, c'est ça ? Aucun jugement personnel pour le moment.
Elle attend, elle découvre et lui laisse le temps.
Mais pour être plus précis, rien de mal. Pour l'instant. Sinon il aurait apprit à quel point elle sait être dure.
Elle penche doucement la tête sur le côté, et le regarde, droit dans les yeux. Elle ne sourit plus, elle est impassible, mais tellement moins dure que d'habitude.


Et toi ? Tu avais l'air de bien rêver.

Les songes sont des choses qui ne se partagent pas. Un rêve raconté ne se réalise pas.
Elle s'en fout.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:40:31   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd resta muet. Rêveur ? Huu. De quoi pouvait-il bien rêver, lui qui ne songeait jamais ? Et bien.. Et bien cette nuit il avait rêvé de là-bas. Là-bas de où il venait. Là-bas avec le sang. Là-bas avec les cris. Là-bas avec le mal. Son regard se voila étrangement. Il fixa ses pieds un instant, ceux-ci toujours en mouvement par ailleurs. Puis il releva lentement la tête, fixant un point devant lui, évitant toujours de regarder dans la direction de Lyhlia. Il pensait encore à l'odeur de souffre qu'il regnait là-bas, au mal qu'il ressentait au fond de lui, qui lui tordait étrangement les entrailles. Sa gorge se ressera et il dit d'ne voix étrange...

" Je ne sais plus.."

Il avait soudain l'air tellement lointain et tellement changé. Sans aucun doute Lyhlia devait se demander qui il était pour soudain décrocher ainsi d'une conversation et paraître sur la lune...


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:53:09   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Quelqu'un qui souffre.
Reniflement imperceptible, et elle detourne à nouveau son regard, alors qu'ils continuent d'errer dans la Grotte.
Elle ne veut pas insister, ça ne la regarde pas. Elle aurait voulu ne pas insister.
Vague murmure, pour lui ... Dur, glacé.


Ne commence pas déjà à me mentir.

Elle baisse le regard, elle fixe le sol. Ca lui donne le vertige, mais elle persiste. Elle regrette un peu le ton qu'elle a employé, mais ne se ratrappe pas.
Il fallait qu'il s'y habitue.
Peut-être qu'il la fuierait. Et ça serait tant mieux pour lui.
Mais elle, elle ne changera plus.
Prend le mal si tu veux.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:03:22   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Il en avait plus que marre des ces filles qui savent tout sur tout. Pourquoi faillaient-ils toujours qu'elles soient là, à vous dire d'arrêter de mentir ? Savaient-elles seulement ce qu'il ressentait ?! Leyd s'arrêta de marcher et s'appuya contre le mur, fermant les yeux et baissant la tête. ses cheveux lui tombaient devant le visage, lui donnant un air terriblement séduisant. Il lâcha un profond soupir essayant de se calmer. Il ne voulait pas brusquer les choses. Il savait de réputation que Lyhlia était froide. Et il s'était plutôt étonné de la gentillesse dont elle avait fait preuve envers lui jusque là. Il ne voulait pas gâcher ces chances à cause d'un petit truc. Car oui, même s'il changeait, il serait toujours drageur. Et ne louperait jamais une occasion. Lyhlia s'était arrêtée après Leyd, l'observant. Il se redressa et posa son regard dans le sien.

" Peut-être que toi tu rêves d'une vie meilleure. Moi je rêve de la vie que j'ai eu. Une vie pire que tout ce que tu pourrais imaginer. Alors excuse-moi si je ne veux pas en parler. C'est un reflexe pour moi de mentir sur ça. " Il laissa un blanc... " Tu sais je suis pas si con qu'on le dit. Je suis juste différent... "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:15:46   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Différent. Oui. Mais en bien ou en mal ?

Ca ne me regarde pas. Je ne veux pas que tu me mentes, c'est aussi simple que ça.

Simple ? Pas vraiment.
Le mensonge était autant un masque pour toi que l'antipathie pour elle. On oublie difficilement de se protéger.
Mais le choix, tu l'as eu. Pas elle.
Il n'y a pas de bons ou de mauvais choix.
Il y a seulement les choix qu'on fait et ceux qu'on ne fait pas.
Tu as fait le tien. Tu avais fait le tien? Présent ou passé..?
Deviens quelque Leyd. Oublie l'ombre qui te suivait, avant.


Je ne te connais pas Leyd. Et tu ne me connais pas. Tu ne sais pas ce que j'espère ... Arrête de te plaindre et agit.

Si tu as oublié a quel point elle sait être dure, ca reviendra. Mais elle n'a pas envie.
Elle se détourne et poursuit son chemin. Tu la suis si tu veux.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:22:26   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd baissa a nouveau les yeux. Il était voilé, comme avant. Qui était cette fille ? Pour qui se prenait-elle de pouvoir ainsi le juger ? Il ferma les yeux quelques secondes, ravalant les larmes de colère et d'impuissance qui lui venait aux yeux. Il redressa la tête et s'avança de quelque pas, pouvant ainsi poser sa main sur l'épaule de Lyhlia. Il ne lui laissa pas le temps de se retourner. Déjà il avait avancé ces lèvres et murmuré à son oreille.

" Je m'apelle Leyd Marsh. Je suis un étranger qui n'a pas de passé. Je suis un drageur, je suis un voleur. C'est tout ce que tu dois savoir. Mais je vais te confier un secret... La seule personne qui me vera renaître, c'est celle qui prendra mon coeur. Shhtt.. C'est un secret. Notre secret. "

Puis il se décolla d'elle et se détourna, commençant à marcher en direction de sa chambre. Aujourd'hui il avait besoin de réfléchir... de se reposer...


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:35:39   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Un frisson parcourt son corps. Tes lèvres sont juste à côtés des siennes, ton souffle chaud contre sa peau. Son dos se colle à ton torse. Juste pour avoir un contact.
Un parfum. Une chaleur.
Elle t'écoute. Silence. Continues de parler. Continues de lui sussurrer ta vie. Comme tu l'aurais fait sur un vieux livre qui lui seul garderait ton secret. Notre secret ?
Un dragueur, elle le sait déjà. Un voleur, elle l'apprend avec un sourire plume, imperceptible. Celle qui prendra ton coeur ? Elle te le brisera après t'avoir fait renaître.
Puis tu te décolles d'elle. Ses vêtements sont mouillés par l'humidité et les gouttes des stalactites. Mais ce n'est pas ce genre de froid là qu'elle ressent ...
Tu t'éloignes. Elle se retourne, elle te regarde partir.
Elle est toujours debout.
Sa saccoche comme un poids sur l'epaule.
Les yeux dirigés vers sa silhouette qui s'éloigne.
Puis elle se retourne, et ferme les yeux.
Laissez moi oublier.
Je ne veux plus imaginer. Je ne veux plus y penser.
Je ne veux plus avoir mal. Je ne veux plus souffrir.
S'il vous plait. S'il te plait.
Quelqu'un.
N'importe qui.
Il n'aurait pas dûr dire tout ça. Le lui sussurrer ainsi, contre elle, comme si ils se connaissaient depuis longtemps.
Il l'a séduit. Il n'aurait pas dû.
Son coeur lui fait mal.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:45:18   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd était déjà arrivé dans sa chambre. Il n'avait pas marché beaucoup en fin de compte. Juste quelque deux cents mètres. Il s'assit sur son lit et lâcha un soupir. A vrai dire il ne comprenait pas trop ce qu'il s'était passé. Comme quelques jours avant, il avait rencontré une femme différente. les deux se ressemblait, bien que Lyhlia restait plus froide que Lyn. Et malgrès cela, il se sentait plus attiré par la deuxième qu'il avait rencontré. Son mystère l'avait séduit. Il aimait les mystères. Il aimait les résoudre. Il se passa une main sur le visage, la pressant contre ses yeux, comme s'il voulait se réveiller. Il avait beau réfléchir, pourtant il ne comprenait toujours pas. Qu'avaient-elles de particuliers ? Non, plutôt, qu'avait-elle de particulier ? Lyn était étrange, mais c'était une femme. Lyhlia était étrange et... elle avait quelque chose. Quelque chose qui ramenait Leyd à se poser des questions. Des questions sur lui-mème. Sur ce qu'il aurait pu être. Ce qu'il aurait du être. Sur ce qu'il sera. Il se redressa, mal à l'aise. Il avait besoin de savoir. Besoin.. Il se releva et s'approcha silencieusement des rideaux. Il entra dans le couloir et regarda dans la direction de Lyhlia. Elle était toujours là, immobile, regardant vers lui. Il se mordit la lèvre et puis soudain, se mit à marcher vers elle. Bientôt il fut à sa hauteur et s'arrêta, devant elle. Il plongea son regard dans le sien, sans prononcer mot. Puis toujours silencieusement, il glissa son doigt le long de sa joue...Un geste tendre. Déplacé.


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 23:03:34   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elle se retourne vers lui, et passe les bras autour de sa nuque, se hissant sur la pointe des pieds pour s'enfouir dans son étreinte. Et elle lui caresse les cheveux, doucement, comme une mère aimante.
Pensées chaotiques.
Que suis je pour toi? Lyl'? Une fille? Une fille de plus dans ma vie de séducteur ? Je veux savoir ...
Ses yeux se ferment, mais elle ne pleure pas.
Elle se serre contre lui.
Il y a quelques heures, il n'était rien. Un dragueur, un ridicule vantard. Rien de plus. Un homme, en quelques sortes.
Et elle ? Pourquoi était-elle comme ça avec lui ?
Elle pose sa tête contre son épaule.
Elle ne se souvient même plus avoir enlacer quelqu'un d'autre qu'Eléa.


Je pensais te connaitre. Me suis je donc trompée de bout en bout?

Il frissonne légèrement. Elle le sent.
Une envie la dévore. Le connaître. Parce qu'il a, comme elle, un passé qui le freine.
Elle ne se détache pas de lui. Juste profiter. Pendant qu'il en est encore temps.
Trop de choses sont éphémère.
Comme ce contact. Ni amoureux, ni brusque.
Juste un contact charnel, pour un peu moins sentir le froid auquel on ne s'habitue pas.
Merci, Leyd.


Message édité le 16-11-2006 à 23:06:20 par Lylhia Hagiwara


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 07:27:23   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd fixa le mur qui se tenait devant lui. Il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse un jour venir spontanément dans ses bras. Mais après tout, il l'avait voulu. Il glissa doucement ses doigts dans ses cheveux blancs comme neige. Puis il laissa sa main descendre le long de son dos, jusqu'a ce qu'elle s'arrête dans le bas. Il baissa les yeux, fixant le sol un instant...

" Peut-être "

Il n'avait plus tellement envie de parler. Peut-être juste profiter un peu de ce moment. Ces moments arrivent si rarement. Quand il tient une fille dans ses bras, il est juste satisfait. Là il etait bien. Plus que bien. Il releva légèrement la tête et déposa un léger baiser sur les cheveux blancs de Lyhlia...


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait...
Sourire en coin. Maxime bien vrai dans certaines situations, bien fausse dans d'autres.
Cette situation là est un bon exemple. Parfait.
Ils decouvrent ensemble, a deux. Ce que c'est que vivre.
Elle ferme à demi les yeux en sentant ses levres se deposer près de son front, faiblement. Elle frissone legerement à ce souffle qui se perd dans le creux de son oreille.
Je veux bien te croire pour cette fois. Même si je n'aime pas me trompé.
Elle se décolle finalement de lui. Et ses yeux se relèvent vers les siens. Elle ne dit rien. Le silence suffit.


HJ- désolée, je savais plus trop quoi répondre.


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:04:14   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd laissa son regard se plonger dans celui de Lyhlia. Il était un peu comme hypnotisé transporter ailleurs. Il ne savait plus que penser, que faire, que dire. Toute sa spontanéité, toute son igéniosité et toute sa virtuosité dans le domaine de la drague s'était envolé, comme s'il n'avait jamais su parler à une fille. Lyhlia le troublait, jusqu'au plus profond de lui même, jusque dans ces entrailles. Il murmura dans un souffle, quelque peu perdu..

" Qu'est-ce que tu cherchers Lyhlia..? "

Il voulait comprendre. Savoir. Essayer du moins. Et il ne voulait pas gâcher ce qui venait de s'installer entre eux...


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Qu'est-ce qu'elle cherche ?
Elle frissone a nouveau. Puis elle se tend, imperceptiblement.
Legere peur. Leger malaise.
Rien de bien grave, mais ce quelque chose assombrit ses yeux noirs, et les voile.
Mais il faudrait bien qu'elle réponde un jour. Surtout que Leyd ne sourit plus.
Alors elle baisse les yeux et hausse misérablement les épaules. Comme l'aurait fait un enfant à qui on aurait demandé d'expliquer pourquoi il avait tant besoin de ce sentiment, qu'est de se sentir aimé.
Besoin ? Tout simplement.
Elle ne répondra pas. Elle se contente de fuir son regard, et de glisser ses cheveux derrière ses oreilles.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:20:53   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd l'observa un instant, baisser les yeux, glisser ses cheveux derrière ses oreilles, hausser les épaules. Elle n'est plus a l'aise. Elle est ailleurs dans son monde à elle. Et Leyd le comprit très bien. Il avait une certaine expérience avec les femmes, même si celle-ci était différente. Il glissa sa main dans son dos et de l'autre, releva légèrement la tête de la jeune femme. Il l'attira doucement à elle, sans trop brusquer les choses.
En temps normal, leyd était très gauche. Mais dans ces moments là, il s'efforçait d'être délicat.
Il pencha légèrement la tête de côté et s'approcha d'elle, jusqu'a ce que ces lèvres se posent sur les siens.
A la seconde même où son souffle se mêla au sien, il sut qu'il le regretterait. Lyhlia était imprévisible. Il avait peur, peur qu'elle le repousse. Qu'elle le rejette. Qu'elle lui en veuille. Qu'elle le fuie. Qu'elle le laisse seule. Seule comme un chien.



--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:27:31   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elle le repousse et elle le gifle. De toutes ses forces.
Tellement que sa main l'élance.
La rage l'envahit. Boule dans la gorge. Elle contracte les poings jusqu'à s'en faire mal pour empecher ses mains de trembler.


Ne me touche plus jamais.
Tu portes encore toutes les odeurs de tes conquêtes sur toi. En toi. Elles t'ont probablement promis beaucoup de chose.
Et ca, je n'en suis pas capable.

Instant de chaleur. Contact. Baiser.
Rompu par le froid, par sa main. Qui lui fait mal par ailleurs.
Frappé trop fort. Elle s'en contre fiche.


Alors maintenant que tu as ce que tu voulais, dégage...
Va les retrouver, tu as ma bienveillance qui plane au dessus de ta tête.


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Repaire des Mages  De bonne heure ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum