.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Repaire des Mages 

 De bonne heure ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:32:37   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd ne répond pas. Il reste tête basse, sans rien dire. Finalement se soir il ne dormira pas si bien qu'il avait peut-être pensé. Ou alors il dormira pour toujours. Il se retourne marche. En faite maintenant il pense plus. Il marche. Il entend encore la claque qui retentit. Cri. Sang. Mal. Il revoit des images. Il y repense. Il a eu tort. Tort de changer, tort de quitter là-bas. Parce qu'au moins là-bas il n'aurait pas rencontré les filles. Il ne se serrait pas briser la vie rien que pour les filles. Etres immondes, impure. Péché mortel, dangeureux. Eternelle envie. Il s'effondre sur son lit, défait. Pas seulement le lit. LUi aussi il est défait. Leyd referme les yeux. Ses paupières le brûle. Il repense. Il repense à quand il est partit. Les hurlements, les lumières, le souffle court, les gens qui le pourchassent. Il n'avait pas le droit de partir. Il l'a fait. Il l'a regretté. Il n'avait pas le droit d'embrasser Lyhlia. Il l'a fait. Il le regrette.

Vous savez quoi ? Leyd est con.



--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:46:44   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elle le regarde partir. L'expression de son visage ne l'effleure même pas.
Laissez moi oublier. Je ne veux plus voir. Je ne veux plus le voir.
Il n'avait pas le droit de faire ça. Il a confirmé ce qu'on lui a dit.
Tu n'as pas de regrets, n'est ce pas?
Tu ne regrettes pas ce qui s'est passé. Tu regrettes simplement de m'avoir blessé.
J'aurai voulu que tu attendes. Ca aurait été tellement plus simple.
Elle soupire. Elle regarde devant elle. Sa silhouette a disparue. Sourire en coin, préfabriqué.
Elle n'est vraiment pas douée. Ni en relation sociale, ni en relation tout court.
Alors elle se baisse, et elle s'assoie, se tassant contre la paroie de la grotte.
Et pour s'en convaincre, elle se repète qu'elle oubliera vite, qu'elle peut vivre en étant le mauvais rôle.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:56:29   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd est roulé en boule dans son lit. Finalement les larmes ont coulé. On dirait un gamin. C'est un peu ce qu'il a choisi de rester non ? Revenons en arrière.


Leyd a 5ans lorsqu'il est interpellé dans la rue. Il se fait violé. Et devient fou. Il est enfermé dans un asile. Prisons s'approprierait plus à cet endroit. Maintenant, il l'apelle Là-bas. Mais dans le temps il l'appelait Ici. Les années passent, des mages noirs prennent possession de l'endroit. Le cauchemard. Leyd grandit. Leyd muri. Leyd apprend peu à peu à se contrôler. Leyd dessine. Leyd fait des choses étranges. Leyd commençe à découvrir ses pouvoirs. Et puis une nuit, Leyd à 16 ans. Cette même nuit, il part. Comment ? je vous le répète c'est une autre histoire. Et puis Leyd arrive à pearlurya. Leyd a changé, leyd a oublier. Leyd se crée une nouvelle vie. Leyd oublie définitivement. Leyd fait des bêtises. Leyd pleure. Leyd dort. Leyd rêve.



Leyd se réveille. Il se lève. Maintenant il sait ce qu'il doit faire. Il va chercher au fond de sa chambre un parchemin qu'il garde dpeuis longtemps, si un jour il veut recommencer à dessiner. Alors il le prend. Il dessine. 15 minutes plus tard il est devant Lyhlia. Il le déposa devant elle et repart dans sa chambre.

Leyd dessine bien. C'est Lyhlia sur la feuille. Lyhlia qui regarde ailleurs et qui pleure. Lyhlia est belle. Et puis à côté d'est Leyd. Leyd qui a les yeux fermé. Leyd qui a les yeux fermé, la tête penchée. Leyd qui pleure aussi. Sur le dessin il est plus petit, il est donc derrière. Derrière Lyhlia. Ce dessin veut dire quelque chose. Et si Lyhlia le comprend, alors Leyd pourra enfin commencer à vivre. Peut-être.



--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:17:29   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Mal de tête épouvantable. Elle cligne plusieurs fois des yeux, le faible halo de lumière que projètent les torches lui arrache une grimace. Elle se redresse de sa chaise. Ses yeux sont lourds. Elle lui en veut tellement.
Parce que si il avait pensé à ce que ca lui ferait alors qu'elle commençait tout juste à avoir confiance en lui , il savait que ca lui ferait mal. Et il l'a fait tout de meme. Le tissu cicatriciel se rouvre, et le sang recommence a couler.
Elle est retourné dans sa chambre après avoir longtemps ruminé dans le couloir. Derrière elle, Eléa dort toujours. Elle sourit même dans son sommeil.
Lylhia soupire. Elle se relève, elle n'avait plus qu'à rejoindre les autres. Même si elle n'a pas vraiment faim. Juste pour bouger et se changer les idées.
Au passage, elle bouscule doucement sa cousine et lui murmure qu'il est temps de se lever. Puis elle sort. Et elle le voit.
Il lui est de dos. Il s'éloigne. Pas envie de pleurer. Juste une désagréable déchirure à l'intérieur.
Et elle baisse les yeux. Elle fronce les sourcils avant de se baisser pour ramasser le dessin.
Sa gorge se comprime. Elle et lui. Eux. Eux sans un nous.
Juste parce qu'ils avaient un avenir ensemble.
Sourire plûme.
Elle range le parchemin dans sa saccoche et s'avance lentement. Elle pousse le tissu de Sa Chambre. Il est là. De dos. Il est en train de se préparer, face à son miroir. Le reflet de Lylhia s'affiche à côté du sien.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:23:50   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd était entrain de se coiffer. C'est sûr qu'on dirait pas quand on voit sa tignasse, qu'il le fait tout les matins. Il s'arrêta dans son mouvement et fixe le reflet de Lyhlia, derrière lui. Exactement l'inverse de son dessin. Est-ce qu'elle a comprit ? Ou c'est lui qui divague et s'imagine des choses ? Il continua de la fixer un bon moment, avant de se retourner, face à elle. Il posa son regard dans le sien. Elle avait l'air de se sentir mal. Et Leyd s'en voulait tellement. Il s'approcha d'un pas, puis s'arrêta net. Il ne voulait pas recommencer la même erreur. Il se racla la gorge, dans un bruit étrange un peu glaque. Il ne savait que dire, à nouveau. Il était perdu, à nouveau. Mais quand on cherche, on trouve et Leyd dit :

" Pardonne moi. Je suis un parfait idiot. "

Il n'avait pas envie de donner plus d'explication. Pas vraiment, non. Il avait juste envie de pouvoir encore la contempler, belle et froide, Lyhlia Hagiwara.


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:34:29   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elle a juste compris l'essentiel. Ce qui a réellement de l'importance à ses yeux. Et c'est bien pour ça qu'elle revient.
Puis elle redresse les yeux vers le visage de Leyd, et lui sourit doucement, alors qu'elle acquiesce. Il s'arrête à quelques mètres d'elle, elle parcourt le reste de distance.


D'accord. Mais je n'ai pas confiance en toi, Leyd.

Sa fierté s'est ébréchée sous l'impact, et ca, elle ne saura pas pardonner. Mais avec ce qu'il lui a fait comprendre, elle a l'impression que c'est loin derrière et non devant.
Elle tente un sourire et pose une main sur son torse. Elle relève un peu la tête pour pouvoir jeter son regard dans le sien.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:37:33   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd lui rend son sourire, bien que le sien soit plus fragile moins sûr. Il se sent soudainement terriblement seule. Terriblement méchant. Il ne recommettra plus la même erreur. Le contact de sa main contre son torse le fait frissoner.
Un vertige. Il posa sa main sur la sien et lui fait lâcher son torse. Il aimerait bien que les choses se soient passé autrement. Qu'il ait comprit plutôt que cette fille était un phénomène. Et qu'il était strictement interdit de la toucher.
Il lâche sa main, sourit. Il a comprit la leçon. Il ne veut plus recommencer. Il ne recommençera plus.



--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:47:25   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elle le laisse faire sans réagir. Les résultats d'une leçon trop dure.
Sensation de mal être. Et une migraine qui pointe le bout de son nez crochu. C'est elle qui le repousse. A-t-elle envie de se battre pour ca?
Alors elle se recul un peu de lui, juste pour être à une distance raisonnable qui empêcherait les mouvements instinctifs l'un vers l'autre. Il a comprit, un peu trop vite, mais c'est l'essentiel.
Comme ça il pourra recommencer avec elle, avec un eux. Pas avec un nous.
Silence qu'elle respecte et prolonge un long moment, avant de dire :


Je ferais mieux d'y aller. Nous voir ensemble va faire jaser.

Un ton un peu dur pour être sûr qu'elle n'avait pas de sentiment contradictoire, histoire de ne pas se mentir à elle même. Et puis elle est comme ça.
Alors elle sourit et se détourne. Elle sort de la chambre et tente de disparaître dans les couloirs de la grotte.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:49:25   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd reste les bras ballants, sans rien dire, rien faire. Il a un sentiment de vide étrange. Et puis quand Lyhlia est partie, il murmure...

" Au revoir.."

Complétement perdu.


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Repaire des Mages  De bonne heure ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum